Campagne « Rendons notre Université hospitalière »

Quoi

 Rassemblement, activité happening  

Qui

: ULB-Coopération, l' Association des Cercles Etudiants, l' Association Inter-Cercles - AIC et le BEA - Bureau des Étudiant·e·s Administrateurs·trices appellent à l'action afin que l'ULB s’engage davantage dans l'accueil des migrant.e.s ! Action à l'initiative du CNCD-11.11.11, de la FEF - Fédération des Etudiant.e.s Francophones , des ONG universitaires, du CIRÉ-asbl et d'Amnesty International Belgique francophone ainsi que des syndicats et d’autres associations.

Comment 

Rejoignez-nous à partir de 12h au Foyer Culturel autour d'un repas réalisé par l'association Belgium Kitchen. Des murs d'expression seront également disposés afin que vous puissiez exprimer votre solidarité avec les migrant.e.s. On vous invite au Flashmob de 13h pour symboliser tous ensemble le "W" de Welcome !

Pourquoi 

Les campus, les étudiant.es, le corps académique, le corps scientifique et les membres du personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé se mobilisent pour défendre un avenir commun où les personnes migrantes ont leur place, où la peur et le repli sur soi ne constituent pas notre unique horizon et où solidarité rime avec rencontres, partage et dignité.

 

Date: 
Jeudi, mars 1, 2018
Heure: 
12h
Lieu: 
ULB - Av Paul Héger - Campus Solbosch - Foyer culturel