"Délivrez-vous de vos chaînes et rejoignez-nous. Votre regard sur les Autres sera changé A JAMAIS."

Avec la comédienne Estelle Petit de la troupe Théâtre & Réconciliation, un happening qui aura lieu lors de la Museum Night Fever le 3 mars prochain sur le campus du Solbosch ! Vêtu·e·s de vos plus belles capes, vous prendrez place devant le bâtiment F1 et incarnerez durant une heure de véritables Super-Héros et Super-Héroïnes du quotidien.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de créer des occasions de rencontres conviviales, artistiques et magiques. Vous inviterez voisins, passants, inconnus si lointains et si proches, à partager des instants étonnants : une chanson en leur honneur, un pas de danse, un coaching en amour (on peut essayer), une permission, une résolution de conflits parentaux, un yoga du rire, un diplôme de super-héros de la cohésion sociale, une lettre difficile à écrire, une séance de divination, une oreille pour écouter vos bobos, un sparadrap, un tricot à faire à deux…

Pas d’inquiétude : la compagnie Théâtre et Réconciliation vous formera durant toute la journée du 3 mars, et vous apprendra tout ce dont vous aurez besoin pour incarner à la perfection votre rôle de Super-Héros ou Super-Héroïne !

Une seule condition : être disponible la journée du 3 mars de 13h à 18h et de 20h à 21h30
Intéressé·e ? Contactez-nous à l’adresse diversites@ulb.ac.be !
Une réalisation originale de la compagnie Théâtre & Réconciliation.

Date: 
Samedi, mars 3, 2018
Heure: 
13h-18h & 20h-21h30
Lieu: 
ULB, Campus du Solbosch, Bât. F1