Marché de fournitures - Projet PADISS - 7 véhicules 4x4

ULB-Coopération envisage d'attribuer un marché de fournitures en un lot unique de 7 véhicules de type 4x4 station wagon à Goma (RDC), financé par le Projet d'appui au développement intégré du système de santé du Nord-Kivu (PADISS-NK), projet financé par l'Union européenne, dans le cadre du Programme de renforcement de l'offre de développement de l'accès aux soins de santé en République démocratique du Congo (PRO DS) (CD/FED/038-165). Le dossier, l'avis de marché et l'invitation à soumissionner sont disponibles en suivant les liens. Date limite : 10h GMT, 31 juillet 2017.

Note supplémentaire : 

Dans le cadre de l’appel d’offre mentionné en référence, la date et l’heure de remise des offres avait été fixée au lundi 31 juillet 2017 à 10h00 (heure locale) au bureau d’ULB-Coopération à Goma, et la date et l’heure de l’ouverture des offres avait été fixée au lundi 31 juillet 2017 à 10h30 (heure locale) au bureau d’ULB-Coopération à Goma.

Etant donné la situation sécuritaire qui prévaut dans la ville de Goma ce jour du 31 juillet 2017, et qui constitue un cas de force majeure, ULB-Coopération se voit dans l’obligation de reporter le délai de dépôt et de réception des offres de 48h. La date et l’heure de remise des offres est fixée au mercredi 02 août à 10h00 (heure locale) au bureau d’ULB-Coopération à Goma, et la date et l’heure d’ouverture des offres est fixée au mercredi 02 août, à 10h30 (heure locale) au bureau d’ULB-Coopération à Goma.